• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de J’enEymard

sur Faute de refondation, dans 10 ans, la France aura définitivement décroché


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

J’enEymard 29 juin 2014 21:34

Très bas mais le remboursement représente quand même le deuxième budget de l’état après l’armée si je ne me trompe pas !
Je ne pense pas que ce soit les assurances vies des gens des classes moyennes qui financent principalment les banques etc !
C’est l’épargne des riches qui sert principalement les flux de capitaux !
Renoncer a son assurance vie, sachant que tout le monde sera plus riche après, cela me parait un choix attirant !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor