• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Riposte Laïque : la haine des musulmans au prétoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 30 juin 2014 18:52

réponse à Philippe (suite)

J’en conviens, Philippe, sur ma planète à moi et dans mon propre pays, la France, cette fuite dans la tricherie sémantique est par moi considérée comme une lamentable régression, un nouvel obscurantisme cultivé qui n’a rien a envier, dans le niveau de bêtise et d’hypocrisie atteint, à l’obscurantisme des pays déjà totalement islamisés.

Je n’ai jamais prétendu que tous les musulmans commettent en France les horreurs énoncées plus haut.

Je n’ai jamais prétendu que tous les musulmans disent en France ce que disait ailleurs Al Qaradawi (par la suite invité tout de même par l’UOIF au Bourget) : qu’Hitler avait bien fait avancer la solution du problème juif et que, si Dieu le veut, les musulmans la porteront à son terme.

Je n’ai jamais prétendu que les nouvelles mosquées de France ne seront remplies que d’individus de l’espèce de ce Qaradawi très respecté par de très nombreux musulmans ou que de Mohamed Mehra.

Je dis seulement que c’est gravement irresponsable de faire passer, en un demi-siècle, les mosquées sur le sol de France d’une ou deux à plus de 2000 (et alors que les églises et les synagogues sont brûlées, parfois avec leurs occupants, par des musulmans dans les pays déjà totalement islamisés) (1)

Et je dis que, comme partout ailleurs il y aura dans les nouvelles mosquées françaises une proportion grandissante de musulmans bien décidés à mettre en application les consignes de violence et de conquête du prophète Mohamed et des rédacteurs du Coran.

Et je dis que c’est d’un crétinisme sans nom que de penser que les musulmans « modérés » finiront par convaincre ceux-là qu’il ne faut pas appliquer ces consignes quand les gouvernants de la Sarkhollandie ont cessé d’exiger de ces « modérés » qu’ils rejettent au moins très officiellement la règle de la charia condamnant à mort le musulman quittant sa religion en le faisant savoir.

Et je dis que c’est révoltant, écoeurant, scandaleux de faire condamner par les tribunaux de la République française laïque les islamophobes plutôt que d’y faire comparaître les élus corrompus qui ont financé avec des fonds publics certaines des nouvelles mosquées.

Oui Philippe, je me proclame islamophobe, c’est-à-dire que j’ai la phobie, la crainte de l’islam mais, je l’ai déjà dit bien souvent, ma peur n’est pas la trouille, la couardise de nos dirigeants qui trahissent la laïcité républicaine et les droits humains dans la patrie des droits de l’homme... et avec d’autres en Europe et à l’ONU. (2)

Ma peur est celle des résistants des années 40, qui la connaissaient comme tout le monde devant l’horreur nazie, mais qui décidaient de la transformer en engagement contre ceux qui mettaient la patrie dans la soumission à la barbarie. Ils s’engageaient à résister afin que leurs descendants ne la connaissent plus jamais, cette peur justifiée.

 

(1) http://www.youtube.com/watch?v=fA2YsjKlmAA

(2) http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/lettre-ouverte-a-l-ambassadeur-des-82314


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès