• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 3 juillet 2014 13:41

L’extrême-droite officielle n’a pas besoin de faire quoi que ce soit, les médias font tout pour eux. Si c’est pour retirer leur nationalité aux bi-nationnaux ils ne parleraient que de ça, si le referendum est pour augmenter les impôts des riches ils n’en parleraient pas.

Le filtre qui ferait qu’un réferendum aurait lieu ou pas c’est les médias... qui ne se priveraient pas pour utiliser leur science de la manipulation pour obtenir le résultat souhaité.

Nous sommes esclaves de nos informations. Aucune réforme oubliant de récupérer notre libre arbitre n’a de chance d’aboutir à quelque chose de bien car les même resteront au commandes en tirant les mêmes ficelles. Alors referendum, ou pas, à vrai dire peut-être même que la cinquième République serait très bien avec une information libre qui aurait empêché l’élection des traitres, corrompus et empêché les réformes indignes de ces dernières années.

Les Français resteront esclaves tant qu’ils n’auront pas retiré leurs chaines... de télévision. En attendant donner plus de pouvoir au peuple, c’est donner plus de pouvoir à ceux qui le manipulent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès