• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Le tweet imbécile de Louis Sarkozy !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 3 juillet 2014 18:29

Alors, mélenchon a ouvertement soutenu la guerre en Libye, je l’ai entendu de mes propres oreilles à la télé, j’ai cru que j’allais m’étrangler. 

 
Ensuite, je tire contre mon camps : en effet. 
 
Mon camps est gangrené, pourris, dirigé par des bourgeois bureaucrates qui veulent faire croire que la gauche radicale c’est le Keynésianisme et les pleins pouvoirs aux fonctionnaires. 
 
Franchement, que Méluche soit Keynésien, ça allait encore : il l’admettait ouvertement, et donc, contrairement au NPA, ne faisait pas croire que la Révolution consiste à augmenter les impôts et à durcir le code du travail. 
 
Franchement, que Méluche soit Jacobin, ça passait encore : il proposait une consistuante et la 6ème République, ne se voulait pas le leader suprême, donc ça allait. 
 
MAIS PAR CONTRE, VRAIMENT, LA DÉRIVE RACISTE, AMÉRICANOPHOBE, À LA LIMITE DE L’ANTI-SÉMITISME DU FRONT DE GAUCHE EST INACCEPTABLE ! JE NE L’ACCEPTE PAS ! JE TIRE À BOULET ROUGE SUR CETTE RACAILLE RÉACTIONNAIRE QUI DIVISE LE PROLÉTARIAT MONDIAL AU LIEU DE L’UNIR !
 
Qu’on soit très clair : quand les anti-sémites disaient « Non à La France Juive » dans les années 30, ils expliquaient précisément que les juifs étaient derrière la finance, et qu’ils étaient en train de soumettre le peuple français à la dictature des marchés. C’est exactement ce que dit le Front de Gauche aujourd’hui avec les américains.
 
Non, le Libéralisme n’est pas américain. Libéralisme et Étatisme sont les deux phases du Capitalisme qui s’alternent tous les 40 à 60 ans depuis le début du 19ème siècle. Non, lutter contre la Finance, ce n’est pas lutter contre les américains, pas plus que ce n’est lutter contre les juifs. Lutter contre la Finance, c’est proposer de l’abolir, de la remplacer par des conseils scientifiques de planification contrôlé démocratiquement.
 
La dérive fasciste et raciste de la prétendue extrême gauche français : ÇA SUFFIT !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès