• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Quelle Nation pour la France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 8 juillet 2014 01:46

@Luciencbien... euh... je ne sais pas !

Je ne sais pas, parce que j’ai plein de solutions qui tendent toutes a sortir, mais il n’y a en aucune qui fait comme dans les films où il suffit de tirer la nappe pour tout virer... et en plus, il reste quand même des doutes, nous sommes 65 millions, c’est dur de faire l’unanimité.

Alors, je pense qu’il faut passer par diverse trajectoires, complémentaires, probablement désynchronisées pour obtenir un retour a une certaine souveraineté « synergetique » avec les pays voisins.

La France, ce n’est pas Malte ou le Luxembourg... si elle decide, on l’ecoute... encore !

Il faut une volonté réelle de changer de la part de ceux qui nous representent, je crois que l’unique clef se trouve là. Si ceux que nous mettrons a la tête de l’état sont suffisament « équipes » alors ils sauront parler a nos partenaires pour récupérer la part de souveraineté qui nous manque. 

N’y voyez pas une attaque contre l’Europe, je pense sincèrement que c’est l’avenir... mais je ne souhaite pas qu’elle soit construite par des fonctionnaires, à la hussarde ou bien par ma grande crainte qui serait une sorte de « guerre de sécession » a l’européenne dont les conséquences nous écraseraient tous.

Dans tous les cas, il nous faut, non pas des eurolâtres, ni des eurosceptiques aux commandes, il faut des Français qui aiment leur pays et qui sont prêts a se battre pour que la France reste une nation digne, respectée et humaine.

Hélas, dans la grande entreprise de destruction des nations, le fait d’être patriote est devenu un péché de même que vouloir une Europe des peuples et des nations.. Il faut se plier aux dictats de Bruxelles, mais pas seulement, a ceux de l’ONU aussi et qui désire un remplacement de population, probablement pour punir les européens de 2 guerres planétaires, de l’OMC qui souhaite que s’efface toutes protections sachant tres bien que ces protections payent notre modèle social de retraite, de santé, d’éducation etc.. ; et la dérive programmée appelée TAFTA... mais encore, qui souhaite que s’appliquent des règles environnementales déraisonnables pour nous rendre dépendant des autres continent, nous qui avons déja un continent si pauvre en ressources naturelles... bref, il y a tellement a citer... et encore je ne parle pas de Davos et autre groupements de pouvoirs qui souhaite étêter tout ce qui pourrait faire de l’ombre a leur business ou leur religion (économique et spirituelle).

Je vous laisse la nuit, il y a de quoi réflechir....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès