• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LoveArt

sur Création monétaire : sortir des idées reçues !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LoveArt 9 juillet 2014 14:36

Ce ne sont là pas des méthodes très rigoureuses, très respectueuse d’une investigation honnête et donc du lecteur. Compilez des extraits de phrases de personnes différentes dont on ignore l’origine sont des méthodes à la Caroline Fourest, la méthode vise le sensationnalisme( ça décoiffe) et la diabolisation,

Vous ne vous adressez pas à l’intelligence critique du lecteur mais vous lui proposez votre sélection de compilation de phrases, un bric à brac qui visent à tourner en ridicule... Manière très cavalière d’éviter le débat contradictoire, vous êtes dans l’affirmation péremptoire, à l’image des médias. C’est pourquoi vous concluez par un préjugé usuel aux médias aux ordres de compagnies capitalistes : " ces gens là sont dans le complot permanent« .

Tellement plus simple, »soit vous acceptez les affirmations médiatiques soit vous êtes dans le complot.« 

Pour ma part, je cite le texte de votre lien  : »C’est la société qui véhicule des préjugés et qui développe l’idée chez les  individus qu’il existe des comportements, des domaines (tant  dans le privé que dans la vie professionnelle) socialement réservés à l’un ou l’autre des deux sexes. Le concept de genre permet donc de  penser les relations entre femmes et hommes en termes de rapports sociaux."

Les lgbt commencent par nier qu’ils existent largement des comportements sexués innés, que la nature donc notre genre sexué détermine des comportements sexués et des choix professionnels en rapport avec notre nature physique sexuée.
Noter que leur négation, base de leur édifice intellectuelle ne s’appuie sur aucune étude scientifique mais sur leurs désirs de normalisation, certes bien humains, mais viciés par des postulats faux

 les lgbt en ramenant ces différences sexuelles à notre société très inégalitaire peuvent ainsi prétendre qu’ il est possible dès lors de rectifier ces comportements qui ne seraient pas des tendances naturels mais du à notre société.

Comment ? En modifiant les tendances sexuelles des enfants en leur inculquant que leur choix sexuels innés a été construit par la société et que les lgbt vont s’employer à les modifier.

Par conséquent, il serait possible au nom d’une société égale en droit, de travailler les jeunes enfants à les convaincre par une éducation que ce que leur dicte leur sexe n’est pas naturel mais voulu par une société matchiste inégalitaire. Et qu’on peut choisir sa sexualité librement... comme les lgbt.
Clairement, il s’agit d’orienter chez de nos enfants, une propagande en faveur des pratiques adultes et consenties des lgbt, d’où le travail des abcd qui est un travail de réorientation des tendances naturelles, innés des enfants, qui permet entre autre notre reproduction naturelle.

En outre, pour les lgbt, la société et ses sciences permettent de passer outre la nature et construire un être humain capable de se reproduire en achetant des cellules et des corps d’emprunt (PMA). De leur point de vue, tout se tient, il s’agit d’assurer la reproduction de leurs pratiques à travers l’école et de se normaliser à travers la pma.

De la même façon, on pourrait aussi au nom de l’égalité normaliser par l’école les pratiques zoophiles, en Allemagne, 100 000 zoophiles revendiqués.


Je vous propose de visionner cette Enquête Journalistique en Norvège qui démontre que les idées des lgbt
n’ont aucune base scientifique et que les expériences menées au nom de l’égalité conduisent à des échecs

Chasser le naturel, il renvient au galop ! Autrement dit, l’égalité n’est pas l’uniformité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès