• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Vol de la terre, meurtres, enterrement et représailles : la boucle israélienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 11 juillet 2014 10:22

Massada,
Cet article ignoble inspiré par la haine, ces réactions du même tonneau des excités les plus naïfs - toujours les mêmes ! - très facilement manipulables par le système pallywood, ne reflètent absolument pas l’opinion française. Allez faire un tour sur le site oumma.com et vous trouverez le thème musical dominant sur lequel AgoraVox va pouvoir développer maintenant à l’infini ces sortes de falsifications immondes.
Je fais attention, depuis quelques jours, aux articles qui sont proposés à la modération. J’avais encore regardé hier soir, très tard, mais sans voir cet article que j’aurais évidemment désapprouvé : ce n’est en effet ni de l’information ni de la réflexion. C’est, brut de décoffrage, la propagande du Hamas et des Frères musulmans ; un défaut d’attention de ma part n’est évidemment pas à exclure, mais je crains quand même que les pires islamistes ne bénéficient sur ce site d’une évidente complicité. A chaque fois que j’ai envoyé un article touchant à ces questions (Affaire Al Dura, conférence de Genève à propos de l’Iran par exemple) il a été censuré. Je m’apprêtais à envoyer dans les jours qui viennent quelques pages de réflexion sur la situation en Israël. On verra bien, mais je doute qu’elles ne soient pas elles aussi censurées.
A moins d’être un parfait salaud néonazi, on ne peut qu’approuver les mesures prises par Israël pour protéger sa population. L’objectif déclaré du Hamas est très clairement défini par l’article 7 de sa charte, dont je reproduis ci-dessous la phrase la plus significative. Elle est tout à fait conforme aux exigences de Mohammed al Husseini, mufti de Jérusalem et oncle de Yasser Arafat, lequel le considérait comme un « héros », et qui passa la plus grande partie de la seconde guerre en Allemagne, ami et complice d’Heinrich Himmler, artisan de la solution finale.

Fin de l’article 7 de la charte du Hamas :
Si les maillons ont été éloignés les uns des autres et les obstacles mis par les valets du sionisme sur la route des combattants, le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à la réalisation de la promesse d’Allah, quelque que soit le temps que cela prendra. Le Prophète, qu’Allah le bénisse, a dit : « Le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, O Musulmans, O Abdallah, il y a un juif derrière moi, viens le tuer. Seul l’arbre du Gharkad ne le dira pas, parce que c’est un arbre des juifs » (rapporté par Boukhari et Moslem).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès