• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur La fausse rumeur de la « théorie du genre » : explications...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 12 juillet 2014 14:02

« Et si le seul mariage moral est le mariage par amour, il est donc moral d’accepter le mariage entre personnes de même sexe »


Mon pauvre Epicure, si vous aviez proposé à Marx ou Engel il y a 150 ans de marier deux hommes ou deux femmes entre eux, ils vous auraient lapidé en place publique !

Voyez les limites de votre exercice d’extrapolation anachronique. 

En définitive, votre morale dans laquelle vous vous drapez n’est certainement pas celle de Marx ou de Hegel, ni non plus celle d’une immense majorité d’individus à travers le monde. Ne vous en déplaise.

Ils n’auraient jamais pu concevoir en effet que les hommes se soient à ce point convertis à une idéologie farfelue, fortement matinée de libéralisme tout de même (dans l’idée d’une émergence ex-nihilo d’une pensée et/ou de comportemtns sociaux) et qui n’a pu surgir que dans la psyché de névrotiques, par ailleurs juge et partie.

Il est en effet manifeste que les principaux acteurs (et non pas chercheurs) de l’idéologie du genre dans les milieux académiques et médiatiques sont des militants LGBTI, tous homosexuels, tous transgenres. Ils qu’ils rêvent d’associer à leur pathologie clinique, à leur mal-être fondamental, l’ensemble des individus de la société qui ont échappé à leurs tendances psychiatriques.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès