• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur L'Homme est-il une espèce domestique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 15 juillet 2014 18:32

Salut Olivier

sympa ce papier, ça change des habituelles séances d’onanisme mental sur l’UMPS......

J’ai vu ça et là, au hasard de navigations « toilesques », les hypothèses que tu présentes dans l’article, mais une chose est sure, oui l’espèce humaine st domestique, puisque 1% de l’espèce domestique les 99 autres pourcents, via le salariat, l’hyper consommation, la finance, etc, etc.....

C’est la seule espèce qui accepte de se faire dominer par quelques poignées de semblables, (cf La Boétie) sociopathes et psychopathes, et ça sans rien comprendre... si les ET nous ont crée par manip’ génétique, c’est un peu du travail bâclé non ?

quoi que, c’est vrai que l’humanité en mode larbins, ça marche plutôt bien, donc en fin de compte, ils ne se sont peut-être pas tellement plantés, va savoir........ ?

Quand je vois la vie de beaucoup de mes contemporains, je me dis que mes chiens sont bien plus libres en fait ( le petit en ce moment, est en train de chasser les mouches...en vain, mais c’est à mourir de riere !) C’est bien plus drôle que de regarder la télé !

Une question Olivier :y’aurait pas gourance au début, quand ti évoques nos problèmes de dos, tu dis que celà viendrait peut-être du fait que sur la planète de nos éventuels créateurs, la gravité serait plus forte... en fait ça ne serait pas plutôt le contraire non ? une gravité moins forte impliquerait que dans ce cas, notre système musculaire et squelettique n’est pas adapté à la gravité de la Terre, qu’en penses-tu ?

C’est vrai après tout, un homme ça soulève quoi comme poids ? environ presque le sien (disons 50 kgs pour un sujet de 70 kilos), alors qu’une fourmi soulève l’équivalent de plus de 200 fois son poids !

Allez merci Olivier et adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès