• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Vol MH17 au-dessus d'un nid de frelons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 26 juillet 2014 12:21
une précision

« Et pour finir le tableau du coté Russe, Poutine a convoqué la Douma en session extraordinaire [...] »

Cette information était fausse, et je me suis fait avoir par la propagande de Kiev, car ça venait du KievPost, si je me rappelle bien (j’ai pas noté l’url à l’époque, et maintenant évidemment, je retrouve pas).
.
Plus les jours avancent, plus il semble évident que les Russes n’interviendront pas, quelque soit l’ampleur des provocations occidentales. Il vont laisser le régime de Kiev s’effondrer tout seul, ce qui ne devrait pas prendre énormément de temps, compte tenu des informations sérieuses qui circulent.
Pour finir, j’ai maintenant acquis la conviction que le crash du MH17 était un false flag imaginé par les Américains pour dégager la 72ème et la 79ème armée de Kiev (qui était encerclée entre les séparatistes et la frontière avec la Russie), mais que la réalisation confiée aux Ukrainiens a merdé, notamment par le fait que l’avion touché à probablement été manœuvrable pendant quelques secondes ce qui lui a permis d’amorcer un demi-tour, modifiant ainsi son point de chute bien plus avant dans le territoire Ukrainien, et ruinant par là même les explications et les fausses preuves fournies par les Ukrainiens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès