• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Violence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 7 août 2014 13:37

bonjour Jean Keim,
Oui, on peut le dire comme ça ; mais je ne plaçais pas l’addiction, la compulsion dans le domaine du savoir !! Les pulsions, même d’un autre ordre, non plus !
Pour certains gestes, le savoir est une conscience ; si on ne décode pas son inconscient, si « on n’est pas copain avec lui », ce que l’on fait est pulsionnel ; même le savoir intellectuel, ce que l’on a appris à l’école aussi, ne sert à rien !! C’est ce que je voulais dire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor