• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Vol MH17 : un journal malaisien affirme qu'un missile air-air et un tir de canon 30 mm seraient à l'origine du crash


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 8 août 2014 10:53

Bonjour Bourrico,


effectivement vous avez raison, il serait vainc de se lancer dans une discussion technique.

En effet, il me parait assez clair maintenant qu’il s’agissait d’un coup monté, et que derrière nous avons les mêmes qui étaient à la manœuvre pour le 11/09/2001.

Et l’enquête prends le même chemin d’ailleurs : il n’y en aura pas. Dès lors que commence à fuiter dans la presse les avis d’experts Malaysiens qui vont contre la théorie officielle qui était prête 2 heures après le crash, on boucle tout. 

Ainsi Kiev a annoncé la fin de la trêve autour du site du crash, et comme les experts sont en théorie sous leur autorité, l’enquête s’arrête donc là. Elle reprendra éventuellement lorsque Kiev aura repris la zone, ce qui laisse présager du nettoyage auquel il sera procédé entre temps.

Alors vous avez raison : toute discussion technique est inutile est vaine, les médias, les gouvernements occidentaux ont parlés, et ils se sont tellement impliqués qu’il ne pourront plus changer de version sans perdre la face. ça les amènera à mentir, à dissimuler des faits, et à traiter tout ceux qui font état de ces mêmes faits de conspirationnistes. 

L’occident veut la guerre contre la Russie, et détruit l’Ukraine pour l’obtenir. Peut-être vas-elle effectivement y arriver. 

Mais si il y a bien une chose dont je suis certain, c’est que la chair à canon qui sera envoyée en première ligne pour défendre la suprématie du dollars n’aura rien à gagner, ni même jamais voulu cela, au contraire des vieillards cacochymes bien au chaud derrière leur ordinateur qui pissent à longueur de journée sur les Russes en sachant qu’ils ne seront jamais appelés pour les combattre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès