• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fredleborgne

sur Les utilitaires taillent la route


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fredleborgne fredleborgne 14 août 2014 18:16

Je remercie l’auteur pour cet article.
Primo, les contraventions ne prennent pas en compte la « compétence » du conducteur, encore moins le radar, et c’est l’employé qui paie les contraventions même si parfois il évite de perdre des points pour des petits excès.
Secundo, les planning sur des tournées sont établis « au plus juste » dans le meilleur des cas. Des intérimaires doivent coûte que coûte tenir ces planning ou travailler pour rien, avec en plus la réflexion du client livré en retard qui fait mauvaise impression et fout bien les boules.

Un petit écrit à ce propos
http://www.atramenta.net/lire/foly-express/35976

Mais, plus je fais de boulots mal payés, et plus je constate en plus des abus de ce genre, alors que d’un autre côté, certains fonctionnaires et privilégiés de grosses boîtes ne voient pas la misère en bas de chez eux et se permettent des réflexions inqualifiables envers de pauvres gars condamnés à subir pour être au final payés au lance-pierre.

Combien de temps ce système peut tenir ? Depuis sept ans que j’ai les pieds dedans, je reste stupéfait de l’acceptation et de la soumission des masses. Mais la crise s’accentue, y’a des moins... des plus évolués qui se cassent la gueule de leur piedestal à leur tour et qui découvrent, une fois leurs généreuses allocations chômage supprimées que le déclassement et la jungle existent bien.

Bienvenue en enfer, au coin de la rue. Et ça va bien finir par péter pour presque tout le monde. Parce que la descente s’accèlère et que Michel Sapin l’a dit, pour la première fois depuis deux ans...la rentrée va être difficile... un euphémisme !


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès