• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Obama et ses pom-pom girls veulent interdire toute aide matérielle dans l'est de l'Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 14 août 2014 21:36

au passage quand même, on peut noter la valse hésitation entre le président Porochenko, et le 1er ministre Yatseniouk (dont on doit rappeler la démission il y a plus de 15 jours, finalement refusée par la Rada).


Il se raconte que Monsieur Chocolat commence à prendre peur de la tournure avec laquelle les choses évoluent, et tenterait de trouver une issue diplomatique à la crise, incluant des négociations avec les rebelles (d’ailleurs, les démissions de Strelkov et de Borodai allant en ce sens). Et c’est avec Porochenko que les Russes ont négociés

De l’autre coté, Yats cornaqué par les USA et Mme Nuland ne veulent surtout pas un apaisement des tensions pour la Russie, et serait prêt à faire massacrer tout le Donbass pour l’éviter. D’où les communiqués disant que l’aide ne serait pas autorisée du moment qu’elle venait des Russes, puis rajoutant des conditions faites pour qu’elles ne soient pas acceptés.

Bref, le grand n’importe quoi continue en Ukraine, ou le 1er ministre démissionnaire se permet de contredire publiquement le président 2 fois dans la même journée.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès