• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole CHEVERNEY

sur Ukraine : L'UE prise dans le piège Américain, la France doit en sortir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 19 août 2014 14:26

@ Hervé Hum,

"Lorsque je parle avec quelqu’un de la situation politico économique et sociale, la plupart son dépassés et ne font que répéter compulsivement la propagande officielle, mais il suffit très souvent d’un quart d’heure pour faire douter la personne. Toutefois, la plupart ne supportent pas d’aller beaucoup plus loin, trop perturbateur, destabilisateur pour des gens grégaires et n’aspirant qu’à vivre leur petit chez soi (comme moi même)."

Pas tout à fait d’accord avec vous, les ficelles médiatiques sont tellement grosses que la plupart des gens les repèrent de très loin. C’est du moins ce qui se passe autour de moi !

En général, la désinformation ne marche plus. Dès que j’en parle autour de moi, par exemple, chez les commerçants, ou ailleurs, eh bien, grosso modo, si l’on sent une véritable lassitude, l’inquiétude grandit également.

Les conditions de plus en plus précaires de la vie des Français font qu’ils se réveillent petit à petit. Quant à leur vision géopolitique, il y a une petite ouverture issue du rejet des médias mainstream. Mais cela n’empêche pas évidemment de continuer le travail d’information et de prise de conscience. Même en vacances !

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès