• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nithy91

sur Le monde de la pornographie vu de l'intérieur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nithy91 Nithy91 19 août 2014 20:40

Bonjour, le traitement consiste à faire des perfusions de vitamine C ainsi que de la vitamine B17 (laetrile).
Les perfusions de vitamine C se faisaient ici en France mais comme cette vitamine n’a pas de brevet déposé, elle ne rapporte rien par rapport à des traitements comme la radiothérapie et la chimiothérapie.
J’ai envoyé un mail au centre en Allemagne qui dispense ce traitement et, à titre d’exemple, la perfusion coûte de 300 à 500 euros sans compter qu’il n’en faut pas qu’une et que l’hébergement n’est pas pris en charge.
Merci à ceux qui voudront bien donner un tant soit peu et merci pour votre message.
Nathalie

http://www.gofundme.com/sauvez-le

Je sais que le laétrile est controversé comme beaucoup de choses sur le net, on trouve de tout et son contraire, mais j’y crois d’autant que pour la vitamine C, Linus Pauling, en son temps, a fait des recherches mais qui n’ont jamais été vraiment acceptées dans le monde médical.
Que dire de l’hypnose, qui fut longtemps décriée, mais qui est finalement utilisée dans certains hôpitaux pour éviter l’anesthésie. Bien sûr il faut que les mentalités changent et que le monde médical regarde un peu ce qui se passe au niveau des traitements alternatifs sans les décrier et les nier sans même savoir de quoi il s’agit. Dans un monde mercantile cela n’est pas étrange mais une réalité. Dans le Serment d’Hyppoccrate, il est dit qu’il faut, par tous les moyens, soigner les malades. Aujourd’hui, on soigne certes, mais quand il y a une alternative, on ne veut surtout pas se remettre en cause pour, tout au moins, l’essayer en dernier ressort et je trouve cela bien regrettable.
Merci pour vos commentaires et votre lien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès