• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pie 3,14

sur L'été de la désinformation (7) : les chemtrails, un vieux serpent de mer ridicule


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pie 3,14 19 août 2014 21:48

A Minipsig,

La question est : pourquoi est-ce si important pour vous de savoir comment des contrails peuvent se former à seulement 5000m quand l’air n’est pas très froid ?

Je suppose qu’il s’agit d’une question intéressante pour des physiciens de la Nasa, d’ailleurs vous nous dites qu’ils se la posent. Ils posent même cette question ouvertement sur un site accessible aux béotiens comme vous et moi.

Des milliers de scientifiques se posent des questions scientifiques de part le monde. Des milliers d’internautes délirent en jouant les scientifiques à partir d’idées simplistes sur le mode de : on nous cache tout, on nous dit rien.

C’est un jeu normal dans une société démocratique et ouverte où le citoyen est en droit de se poser toutes les questions qu’il veut mais vous perdez votre temps.

Il y a toujours dans ces démarches l’idée que quelqu’un manipule les choses au détriment de l’humanité, au choix : les juifs, les capitalistes, les hommes politiques, les militaires, les extraterrestres, les chinois, etc...tous des irresponsables ou des méchants machiavéliques qui nous conduisent à notre perte.

C’est une vision politiquement infantile qui tente de masquer ses insuffisances par des débats pseudo-scientifiques sans fin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès