• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de El_Arabi_El_Acil

sur Réflexions au sujet de l'affaire Mérah (le problème des preuves)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

El_Arabi_El_Acil El_Arabi_El_Acil 20 août 2014 18:50

L’affaire du jeune Beur a été cousue de fil blanc et c’était à l’époque où la France était entre les mains d’un agitateur agité.

C’était aussi l’époque qui donnait « le pauvre » Sarko au bas dans les sondages.

Mais ce qui a été omis de dire c’est que le Merah :

=> était un agent de la sécurité Française 
=> qu’il avait reçu des mains d’un proche de Sarko un passeport VIP (svp) pour aller se frotter au Hamas et récolter les informations qui lui étaient demandées

=> que le jeune Beur s’est rendu en territoire Arabe occupé par la junte sioniste et, accueilli au salon d’honneur (re-svp)

Détail, soi dit au passage :
Quel est l’Algérien qui peut entrer et ressortir de la Palestine occupée sans la moindre égratignure et...en passant par le salon d’honneur.

La mission accomplie correspondait à la période où tout Musulman en France était étiqueté de terroriste. Ceci est l’une des perles de la période du rouleur d’épaules au tic chronométré comme une horloge. 
Il fallait DISTRAIRE le citoyen Français alors que la dette Française côtoyait les 600 Milliards de Dollars .
Le bouc émissaire était l’Arabe , le Musulman transformé soudainement en terroriste.

Quand le jeune prétendu terroriste (((horrible d’étiqueter quelqu’un de la sorte , un jeune qui aimait la vie et la croquait à belles dents))) était encerclé de toute part  : 
 TOUS les moyens des médias ont été mobilisés dans un tintamarre des plus assourdissants. 
Rappelez vous des table-rondes improvisées , sur les chaînes Françaises, et tout un chacun allait avec le verbe haut pour descendre en flammes : l’Islam , l’immigré , le terrorisme. 

A l’époque , si vous voulez rire , il ne faisait pas bon de se dire Musulman.

Toute une nuit, me semble-t-il , des centaines de GIGN , des dizaines de journalistes , des projecteurs qui ont transformé la nuit avec plusieurs soleils comme si c’était le jour.
Tout ceci pour répondre aux caprices du pauvre candidat qui était au bas dans les sondages.

Il se disait qu’un Arabe était cloîtré dans un appartement exigu , équipé d’une puissance de feu comme équivalent à un armement de toute une section,..alors que le jeune beur n’était doté que d’un simple colt 45 qui ne pouvait aucunement faire face à des nuées de militaires armés jusqu’aux dents .
On s’était cru à Chicago avec l’équipe d’Eliot Ness.

Mais , un détail : (heureusement que la langue de Molière avait inventé le MAIS) le jeune Merah avait bien demandé de rencontrer la presse. 
=> Pourquoi omettre cette précision ? 
=> Que voulait-il dire ou que voulait-il confier ?
===>>> et c’est là l’énigme !!!

Les ordres ont été donnés de faire feu sans interruption et le terroriste ne se devait pas de sortir vivant de sa...cache.

Ceci me rappelle une affaire similaire : celle de Ben Laden qui fut capturé vivant , et au lieu de le livrer à un tribunal international ( comme des gens civilisés) ce chef de la Qaïda fut abattu d’une balle au front qui le rendit méconnaissable puis , offert aux requins pour emporter tous les secrets qui risquaient de compromettre le devenir certains Yankee à l’allure de cow-boy !!!
Si Ben Laden avait été capturé et remis à qui de droit, on aurait compris l’histoire des tours jumelles, et surtout , ceux qui le maniaient à distance.

Pour revenir à notre histoire , l’enfant Merrah a été abusé par les responsables politiques de l’époque, et , en connaissance de cause, l’Algérie de Bouteflika, refusait d’offrir son dos pour se faire battre ni même d’être complice dans cette mise en scène. 
L’Algérie refusa la dépouille de Merah que la France voulait enterrer à Medea , en Algérie .

En fin de compte , seul le président de l’époque pourra fournir les éléments nécessaires sur cet assassinat qui ne dit pas son nom. 
Combien de casseroles a-t-il traîné ? c’est de quoi écrire un livre. 
Pauvre France et que Dieu pardonne Merrah d’avoir été naïf et d’avoir cru en la sincérité de certains sans scrupules qui abusèrent de sa naîveté et qui eurent le malheur de diriger « Dame France »
 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès