• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Une promotion délicate pour Najat Vallaud-Belkacem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 27 août 2014 11:43

Une provocation est en principe un acte conscient et il n’est pas sûr que François Hollande soit conscient de l’énormité de cette nomination.


Il s’agit bien, en tous cas, d’une volonté de continuer - comme dit l’auteur de l’article pour sottement s’en réjouir - mais de continuer dans la volonté de satisfaire à tout prix les partisans d’une forme de déséducation nationale.


Il n’est pas sûr cependant, cette fois-ci encore, que les opposants aux déstructurations mentales chez les enfants protestent de la bonne manière.


Il faut en effet se souvenir que, lors de l’opposition justifiée à la destruction du mariage porteur de sens, une bien réelle homophobie est apparue chez beaucoup d’entre eux comme la principale motivation.


Plus gravement encore, de nombreux catholiques s’opposant à juste titre aux désastreuses orientations gouvernementales dénoncent toujours aujourd’hui « un laïcisme » antireligieux là où le gouvernement Hollande, comme son prédécesseur sarkozien, saccage au contraire délibérément la laïcité pour aider au développement de l’islam en France.


Aveuglement de droite contre persévérantes destructions républicaines « de gauche », cela ne permet pas de penser que le peuple de France va pouvoir aisément rétablir le bon sens et la raison dans son pays.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès