• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Une promotion délicate pour Najat Vallaud-Belkacem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 29 août 2014 10:50

Merci, Alain Verse, d’avoir fait ici la distinction entre le racisme et ce que vous nommez « l’ignoble islamophobie ».

 

Ceci est au moins plus honnête que le comportement de ces nombreux journalistes et politiciens qui, en Sarkhollandie depuis des années, tiennent à faire l’amalgame entre l’islamophobie et, d’autre part, le racisme, la xénophobie, la haine de l’autre parce qu’il est différent...

 

Amalgame que je suis amené, après constat d’entêtement dans ce comportement, à considérer comme une bien réelle ignominie.

 

Et je suis bien obligé de constater que Najat Vallaud-Belkacem s’est toujours exprimée dans le même sens que ces tricheurs.

 

Alors, non seulement elle n’a aucun "atout pour recadrer l’enseignement", mais nous avons toutes les raisons de craindre qu’elle développera dans les écoles - où la ségrégation par la viande halal est déjà bien installée dans les cantines - l’ignoble confusion volontaire sur l’islam.

 

On ne peut que constater qu’elle a déjà beaucoup milité pour détruire, à l’école, dans l’esprit des enfants, y compris chez les plus jeunes, les distinctions naturelles des sexes.

 

Ceci pour satisfaire les exigences d’une minorité totalitaire voulant, à terme, pouvoir acheter des enfants, en éliminant le père ou la mère, comme on achète un produit quelconque dans notre société de consommation.

 

Pierre Régnier

islamophobe militant

(qui milite par ailleurs depuis 60 ans pour le socialisme)



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès