• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur Moi président, je n'aime pas les pauvres, moi président je n'aime pas les sans dents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 5 septembre 2014 00:34

« bonjour- a cesar castique- vous ne pouvez demeler le faux du vrai mais vous savez que c’est faux ????????? »


Vous ne m’avez pas compris. Je ne sais pas que c’est faux, je décide que tout est faux, ce qui signifie que j’ai délibérément choisi de ne croire aucune des révélations, ou prétendues telles, que contient ce livre

« ..et bien moi ne pouvant tout comme vous demeler le vrai du faux ,je crois que cela est vrai... »


C’est comme cela qu’on se fait empaumer.

J’ai été crédule dans le passé, et vacciné contre la crédulité. Comme je l’écrivais il y a trois jours à un autre internaute :  


« Il y a tant de vérités qui circulent de par le monde, que, sauf à choisir celle qui me convient le mieux - ce que je ne trouve pas judicieux -, je préfère rester dans une prudente expectative, attendre que ça se décante en négligeant l’événement pour n’accorder d’importance qu’à ses conséquences visibles. »


Alors, que certains se servent des « vérités » de Mme Trierweiler - en se foutant de savoir ce qu’il en est de la crédibilité de la rapporteuse - pour tailler des croupières à Flamby est sans doute de bonne guerre, mais ça ne correspond pas du tout à ma conception du combat politique.

Et cela ne m’empêche pas de penser que si, avec les « sans-dents », on refait à Guimauve le Conquérant, le coup de la fournée contre Jean-Marie Le Pen, en extrayant un mot ou une expression de tout contexte, c’est bien fait pour sa tronche.

« ...notre tartufe president nous en ayant donne de multiples preuves( en mentant comme un arracheur de dents a la france d’en bas) avant son election et surtout apres. »


Argument plutôt faible, ce n’est pas parce que Flamby est un menteur que son ancienne concubine doit être élevée au rang de témoin digne de foi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès