• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de howahkan Hotah

sur A l'attention de F. HOLLANDE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howahkan Hotah 9 septembre 2014 12:53

tout ceci semble si vrai.....
critiquer Hollande, ce qui est facile vu le cas non pas du mec mais de ce qu’il fait bien aux ordres bien sur , a du bon c’est une façon de booster et de flatter son propre ego, comme si nous étions totalement étrange à ce désastre et totalement non responsable donc de celui ci...

or pour moi ceci est totalement faux....nous avons tous admis la compétition qui n’existe pas du tout mais cache une élimination, or ceci entraîne la violence pour éliminer bien sur en premier lieu mais aussi et encore , la triche, la guerre, le meurtre, le vol, la destruction, la torture, la famine organisée, etc etc.....bien sur il est si facile de critiquer l’autre, moi responsable
 du désastre ? ça va pas la tête non ?

désolé de contredire mais si,globalement les humains sont tous responsable du désastre plantaire qui est un désastre collectif , et nier ce fait implique de ne jamais le voir changer., il va donc perdurer.

.mais de voir ce fait en profondeur, mais voir on ne sait plus voir , va alors amener malgré nous quasiment des changements auxquels nous ne pensons même pas encore..

le choix est notre, le fait que Hollande soit un cave ne fait pas des autres des gens de bien et loin de là ..il est là comme Sarkozy ou bush etc parce que nous sommes ce que nous sommes, des beaufs, des moutons, des arrivistes, des menteurs, des peureux etc etc tous unis pour le même but que les pseudo élites qui sont nous même en fait ,si si , le même but qui est : je veux plus pour moi et tout si on me laisse faire.....sauf bien sur exceptions très rares.

le nombre de ces exceptions est la seule chose qui un jours verra ce monde changer de direction, car là pour le moment le bon peuple il veut quoi ? une plus grosse voiture,sa maison de campagne, des vacances de luxe chez les pauvres, de la frime entre bourgeois etc etc.même chez les pauvres c’est çà le sens de la vie....devenir un elite, si si..sauf quand même des exceptions bien isolées mais c’est ça ou suivre le troupeau à l’abattoir....il n’y a pas de choix en fait..

n’oubliez pas les 60 a 80 millions de morts pour le business en deux guerres........


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès