• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aldous

sur Le Pays des Aigles et l'Union européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 12 septembre 2014 10:34

Pourquoi pas les Turcs ?

Parceque la proximité géographique ne fait pas tout. L’état turc est intolérant, violent et négationniste.

Il a été fondé sur les cadavres des Arméniens dont il nie toujours le génocide et le simple vocable « arménien » constitue toujours aujourd’hui une insulte en langue turque. Ce netoyage ethnici-religieux s’est poursuivi à l’encontre de TOUTES les minorités chrétiennes et même musulmanes de Turquie.
Génocide des Grecs Pontiques (Mer noire) des Assyro-chaldéens, pogrom anti-grec à Istanbul en sepembre 1955, chasse aux grecs en 1965, invasion de Chypre en 1974.

La « démocratie » turque a connu un coup d’état tous les 10 ans entre 1950 et 2000. Les « géneurs » sont liquidés, pour des motifs qui nous sembleraient hallucinants, ainsi L’éditeur Hrant Dink a été assasiné en 2007 juste pour avoir révélé que la fille adoptive de Mustafa Kémal (première femme pilote enTurquie) était une orpheline Arménienne.

Le pouvoir est aux mains de l’Etat Profond, congloméra militaro-mafieux pilotant des escadrons de la mort (réseau Gladio) qui prospère sur le trafic de drogue et la prostitution, comme l’a montré le procés feuilleton Ergenekon.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ergenekon


Pleins de raisons donc de le faire entrer dans l’UE.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès