• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe VERGNES

sur Pathologie du pouvoir : Psychologie des leaders psychopathes – Question de narcissisme – (1/3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 16 septembre 2014 11:18

@ Rocla+,


Vous me faîtes rire (JL aussi est pas mal, mais c’est un tout autre style) smiley

Je vous rassure, je ne tiens nullement à instruire JL (ceci en réponse à votre précédent commentaire), car il y a longtemps que j’ai compris à qui j’avais affaire : JL ne me hait pas, mes procédés l’écœurent, mes réponses sont méprisables, je suis un opportuniste haïssable, etc., etc. etc., mais à part ça... JL ne me hait pas (moi non plus d’ailleurs, je lui ai même dis que puisque nous ne nous quittons plus nous finirons par nous marier lui et moi). smiley

D’ailleurs, il le dit lui-même, il se défend comme il peut des immondices qu’il reçoit à la figure lorsque [des] auteurs (dont il ne lit plus les articles à rallonge depuis bien longtemps) cèdent à la rage narcissique en commettant l’outrage de lui répondre sous leurs propres articles et en lui retournant ses propres immondices en plein visage.

Après ça, je vous souhaite bon courage pour pouvoir y comprendre quelque chose : « Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais et surtout puissiez-vous ne rien comprendre ce que je vous raconte pour que quoique vous pensiez, quoique vous disiez ou quoique vous fassiez, je puisse toujours avoir raison. »

Ha... ce sacré miroir social dont nous parle si bien LLS ci-dessus. Assurément, il faudrait le casser, ça réglerait bien des problèmes.

P. S. :
Noter que je n’ai jamais commenté un seul de ses articles (à JL) et que c’est toujours celui qui va finir par devenir mon inséparable compagnon sur le site Agoravox qui vient à chaque fois me relancer... et ceci, dit-il, pour combattre des idées émises dans des articles qu’il avoue lui-même ne pas lire.

Comprenne qui pourra !

(Mais bon, moi je le comprends ce cher JL : il est en manque d’amour. C’est bien pour cela que je l’ai invité plusieurs fois à une balade avec moi, manière de lui changer les idées). smiley

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès