• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lermontov

sur PUB


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 16 septembre 2014 12:44

Le sucre, sous ses multiples formes, y est pour beaucoup. C’est un carburant rapide. Avec les sucres lents, vous faites de la course de fond tandis qu’avec les sucres rapides vous faites du sprint. Il y a un effet addictif aussi (sensation de coup de fouet qui cesse très vite).

Quiconque de la campagne sait que si tu élèves des lapins et leur donne n’importe quoi à bouffer, eh bien ils clamsent, ont des tas de maladies type tumeurs, eczémas chroniques, problèmes de poids, dépression, etc. Et ils ne supportent pas le stress.

MAis bon l’homme est un mamifère qui pense et ça change tout. Car grâce au barnum Raison il peut passer des lustres à chicaner sur bien/pas bien et à croire que la réalité est tout autre que celle qui crèverait les yeux d’un aveugle. le plus miraculeux étant que l’hallucination est collective et que le bon sens élémentaire n’est certainement pas la norme mais l’exception. Vous allez rire mai au sujet du dernier point, pareil constat devrait au moins entraîner une réflexion sur notre modèle et nous-même. Eh bien pas du tout, la foire continue et bat son plein, le plafond de la bêtise est crevé minute après minute, en bande, et le tout dans l’ivresse de l’orgueil.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès