• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Baasiste 2

sur « l'Eglise chez elle et l'Etat chez lui » à Avignon et ailleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baasiste 2 16 septembre 2014 19:12

epiclown après quelques recherches : la religion est lié à la pauvreté :http://www.tuxboard.com/croyance-religion-liee-pauvrete/

plus tu es pauvre plus tu es religieux, or les pauvres ont un qi plus faible que les riches comme le montre ces trois cartes du monde (pib/hab, idh, qi dans chaque pays et dans l’ordre respectif des liens, il y a une très fore corrélation entre ces 3 facteurs) :http://www.tuxboard.com/photos/2010/10/PIB-par-habitant-dans-le-monde.jpg
http://www.populationdata.net/images/cartes/palmares/idh-2005.png
plus tu es dans la misère plus tu es religieux, les cartes sont claires avec le lien. la religion c’est « l’opium du peuple » des pauvres.
plus un pays est développé-riche, plus un pays est capitaliste et consumériste... plus la religions’affaiblit. comme le montre ton lien les bourgeois ultra-diplômés, les étudiants friqués dans les universités ainsi que des ta de professions bourgeoises, sont beaucoup beaucoup moins religieuses que le restant de la population.

au final al religion n’est pas lié à une faible intelligence mais à la pauvreté, pauvreté qui réduit le qi pour divers raisons : http://www.20minutes.fr/societe/1215629-20130829-pauvrete-nuit-capacites-mentales-selon-etude-americaine

conclusion : les opprimés/exploités/misérables se réfugient dans la religion, le peuple pauvre que tu trouves débile et con (comme n’importe quel oligarque) est religieux et se console dans la religion car les pauvres trouvent que les valeurs religieuses les protège car la religion est du côté des opprimés/exploités/miséreux. par contre le riches-les consuméristes-les hauts diplômés-l’occident sont athées pk ? car quand tu es riche tu ne penses qu’à ta gueule, tu es égoïste, tu t’en tapes des autres et tu domines les autres socialement et économiquement, ainsi les plaisirs du monde matériel remportent sur la religion dont les valeurs sont aux antipodes des plaisirs pervers procuré par le fric.

voilà pk la moyenne de qi des religieux est plus faible car c’est le sous-prolétariat et prolétariat derrière la religion et derrière l’athéisme les privilégiés. la religion c’est comme le socialisme, plus tu es pauvre plus tu es socialiste, etatiste et religieux, plus tu es riche plus tu es athée et libéral.

aussi epicure ton lien tu le tiens d’un site racialiste : http://www.intelligence-humaine.com/economie.html#2
en effet le mec tenant ce site conclut que le qi est directement corrélé à la race en comparant le qi moyen des pays entre eux.

pareil ce lien montre que plus le salaire moyen est élevé plus le qi est faible, or c’est les pays avec le niveau de salaire le plus faible qui sont les plus religieux en comparant avec ton lien.

donc ça confirme ce que je dis religion=exploités athéisme=riches exploiteurs ploutocrates occidentaux.

pareil le déclin religieux est directement lié à l’élévation du niveau de vie en occident, plus le consumérisme est grand, plus on est aisé et plus on est riche, plus on est athéiste.

encore une conclusion après tous ça capitalisme=athéisme et argent.

par contre les religieux juifs sont ultra-intelligents (car le judaïsme est une religion capitaliste, le judaïsme contrairement à l’islam et au christianisme, n’est constitué que de riches presque) :http://www.aish.fr/israel/monde_juif/Lexcellence-juive-serait-elle-en-voie-de-disparition.html
ce qui prouve que la religion ne rend pas con. c’est les pauvres qui font baisser le qi moyen des religieux, pauvres moins intelligents à cause de l’oppression sociale qu’ils subissent et du manque de culture. 

je répondrais aussi à la malhonnêteté de ton lien sur certains sujets : les enfants en grandissant sont moins religieux pas parce que la religion est conne mais parce que quand tu grandis plus tu te délivres de tes parents et de ton éducation initiale.

je répondrais aussi à tes études : http://www.marianne.net/Les-croyants-moins-intelligents-que-les-athees-Faut-il-y-coire_a231229.html
1) sur les 53 études depuis 1928 faits sur le qi entre religieux et athées, 10 disent que les religieux ont un plus fort qi. 20 % des études montrent que les religieux sont moins cons, ce que tu occultes. et enfin les 80 % disant le contraire montrent un max de différentiel de qi entre athées et archi-croyants de seulement 6 pts (97 de qi vs 103) quasiment la seule étude que vous tournez en boucle. en bref le différentiel de qi moyen entre religieux et non-croyants est archi-mineur mais à partir de quelques pts de différentiel moyen de qi tu oses affirmer que religieux= plus con.
c’est comme si un belge ou suisse disait que les français sont tous plus cons qu’eux tous car il y a une différence de 2 (Belgique) à 3 pts (suisse) de qi http://hcrepin.files.wordpress.com/2011/01/iq.gif
c’est comme si les américains disaient « on est tous moins cons que vous » aux canadiens car l’américain moyen à 1 pt de qi en plus que le moyenne canadienne.

c’est faire preuve d’une réflexion de faible intelligence, or c’est ta réflexion.

et le pb de tes 53 études c’est que plus de 93 % de ces études ont été effectués (à plus de 97 % en parlant de purs tests de qi) : aux us où comme tous le ponde le sait les protestants évangélistes américains et sionistes chrétiens sont vraiment des débiles mentaux, aucun religieux se reconnait dans ces sous-merdes que tu mets dans le même panier avec tous les religieux. le sud américain imprégné de religion est la région avec le plus faible qi et votant le plus notre ami george w bush : http://www.syti.net/ElectionsUS2004_QI.html
et en plus ces études n’ont été faites que sur des protestants, uniquement sur des protestants.

en bref : les tests de qi montrent une faible différence entre religieux et athées en qi, en moyenne, et enfin les religieux ont été désavantagés dans ces tests car ça concernait dans la quasi totalité de ces tests les protestants débiles mentaux des us, mais même avec les pires cons de la religion en occident, le différentiel moyen de qi reste mineur et marginal entre croyants et athées.
si on aurait fait une panoplie de tests de qi entre croyants et non-croyants d’au moins tous les pays occidentaux, ça aurait été différent. sans oublier que les religieux sont plus pauvres que les athées, à prendre en compte ;)

au final epicure, ta propagande : touché-coulé.

j’ajouterais une chose selon nos sources : la russie et la chine représentant 33 % de la population mondiale sont largement plus religieux que la moyenne des pays mais sont dans les pays les plus intelligents du monde en qi, en particulier la chine.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès