• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Une Ecosse indépendante : le rêve à peine caché des eurocrates


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 19 septembre 2014 10:47

Salut à tous : ce matin, annonce de la victoire du non !

Voilà, c’est logique : l’indépendance de l’Ecosse dans cette voie, ne pouvait pas convenir à la synarchie eurocrate : ça aurait fait un état de plus, qui avait des vélléités semble-t-il, d’être plus égalitaire, voire social !

De plus, en eurocratie, le referendum c’est l’horreur absolue, vu que c’est donner le droit aux peuples de s’exprimer !

La vente à la découpe des actuels états, sera mise en place par l’eurocratie elle-même, sans faire appel à un quelconque referendum, mais par le chaos, qui permettra après de mettre en place la situation voulue par l’eurocratie, allant dans le sens de ces objectifs.

On en est encore à la phase « fabrique du consentement » auprès du bétail, mais ça avance bien :il suffira encore de promettre la croassance, le pouvouar d’achat, et le bétail marchra comme un seul mouton, en criant Bêêêh bêêêh, et après hop, un bon coup de schlague, et tout rentrera dans l’ordre, et les opposants dans leurs camps, où ils croupiront jusqu’à leur mort !

A côté de l’eurocratie, les idéologues d’Adolf, étaient des enfants de choeur !

Adishatz, et on se verra peut-être bientôt dans un camp type FEMA, admisnistré par la filiale irlandaise de Academi !

H/

PS : quid du trucage du truc.... ? attendons si des fuites type Snowden vont sortir, mais de toute façon, dans l’état de décrépitude du système, ce dernier est prêt à tout pour se maintenir, alors truquer le referendum écossais, pour eux, c’est peanuts !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès