• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nosferalis

sur Adieu Einstein et Newton, place à la cosmonadologie quantique. Un livre à éditer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nosferalis 22 septembre 2014 22:30

Le titre « Adieu Einstein et Newton » ne fait pas du tout sérieux : Newton n’a pas aboli Galilée, Einstein n’a pas aboli Newton. De même, se présenter comme ayant 20 ans d’avance et étant absolument génial est une erreur de communication (vous avez le droit de le penser, mais ce sont vos écrits qui doivent le prouver, pas une pétition de principe).

Les scientifiques disposent, je crois, de revues à comité de lecture. Vous pourriez sans doute les contacter ; étant donné que vous êtes scientifique, vous devez avoir des collègues qui vous conseilleront, plus que ce site de non-spécialistes.

Je pense qu’avoir publié cet article pompeux vous desservira. Il fait très erreur de jeunesse, erreur de l’auteur qui a besoin de se montrer et de montrer qu’il est incompris. Il faut d’abord avoir l’air sérieux. Faites lire votre livre à vos collègues, avant toute chose ; demandez-leur des conseils, des avis. Ce sont eux qui vous diront si ce livre a de la valeur, s’il correspond à vos espoirs ; ce n’est pas nous qui pourront le faire.

Bon courage à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès