• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Les pouvoirs publics doivent imposer par la loi une certification annuelle du nombre d'adhérents des partis politiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 28 septembre 2014 21:38

Cher taktak,
.
je me demande si vous avez bien compris l’enjeu de cet article ?
.
OUI, toutes les points cité par vous nous les partageons également avec vous, cela ne reste plus à prouver ... vous n’avez que à regarder les conférences de F.A. partagé par un très grand nombre des citoyens.
.
Quel est le dénominateur qui accompagne toutes ses crises, guerres, événement, ... que vous avez cité ?
.
C’est la désinformation des citoyens par les grands médias.
.
OUI, à l’UPR nous lutons avant tout contre la désinformation des grands médias.... OUI, je sais très bien que vous le faites aussi, à votre manière (vision gauchiste).
.
Les grand médias ne diffusent plus des information « pluralistes » enfin il n’existe plus de pluralité de la vision sur les événements dans les grands médias. 
Richard Labévière un ancien journaliste de chez RFI dénonce la source de la désinformation médique...
https://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA
.
Cet article de FA dénonce la désinformation (voire non information) concernant le nombre d’adhérents aux partis politiques.
.
Pourquoi Laurent Ruquier présente t-il l’UPR comme un partie « ULTRA-MINORITAIRE » ? Ce terme na jamais été employé pour les autres parties politique comme par exemple l’NPA qui compte moins d’adhérents que l’UPR ? L’UPR compte désormais 6031 adhérents, croissance exponentielle !
.
Nous, à l’UPR, nous demandons aussi plus d’accès aux grands médias et sans avoir en permanence avoir en face de nous des nouveaux chiens de garde qui n’abordent pas les sujets que vous avez justement évoque.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès