• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Baasiste 2

sur Non à la barbarie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baasiste 2 29 septembre 2014 00:51

3là on voit le grand n’importe quoi des religieux qui mélangent tout et n’importe quoi sans se soucier de la signification des mots qu’ils utilisent.

Déjà de la part d’un défenseur de l’opium des peuples, de croyances irrationnelles , lire que l’humanisme athée est une illusion est du plus grand comique.3« 

t’en as pas marre bouffon de la caricature ?



D’autre part l’humanisme athée n’a aucun rapport avec la liste au dessus, puisque beaucoup de noms cités ne sont pas athées ou humanistes, donc peu de noms peuvent être reliés à l’humanisme athée.

 »Robespierre n’était pas athées, mais déiste, contre l’athéisme.« 

roibespierre était un déiste contre TOUTE religion comme tous els déistes franc-maçons.

 »Hitler n’était pas athée, il fait souvent référence à dieu dans mein kampf, il était créationniste, anti matérialiste, anti individualiste, anti universaliste etc... et a reçu une éducation religieuse catholique.« 

créationniste, pro religion catholique et matérialiste !? mais pauvre bouffon tu te rends compte de ce que tu sors comme conneriehttp://library.flawlesslogic.com/religion_fr.htm« Au lieu de cela, le christianisme promulgue ses dogmes incohérents et les impose par la force. Une telle religion porte en elle l’intolérance et la persécution. Il n’en est pas de plus sanglante. »

tiens on dirait le bouffon epicure qui parle d’intolérance, de dogme d’incohérence et de persécutions.

« Le christianisme est la pire des régressions que l’humanité ait jamais subie »
mot régression dans le langage du epicure.

« Le christianisme, bien sûr, a atteint le sommet de l’absurdité à cet égard. Et c’est pour cela qu’un jour sa structure s’effondrera. La science a déjà imprégné l’humanité. Ainsi, plus le christianisme s’accrochera à ses dogmes, plus vite il déclinera. »
hitler défenseur de la « science » contre les « dogmes » religieux comme toi.

« En tous cas, nous apprendrons à connaître les lois qui régissent la vie, et la connaissance des lois naturelles nous guidera dans la voie du progrès. 
Le christianisme est une rébellion contre la loi naturelle, une protestation contre la nature. Poussé à sa logique extrême, le christianisme signifierait la culture systématique de l’échec humain. »

regardes le guignol hitler défenseur du darwinisme et de la « science », explique comment il s’est « délivré » du christianisme comme tous les anti-chrétiens totalitaires tel staline : « Le présent système d’enseignement scolaire permet cette absurdité : à 10 heures du matin les élèves assistent à un cours de catéchisme où la création du monde leur est présentée selon les enseignements de la Bible ; et à 11 heures, ils assistent à un cours de sciences naturelles où on leur enseigne la théorie de l’évolution. Pourtant les deux doctrines sont en complète contradiction ! Enfant, j’ai souffert de cette contradiction et j’ai tapé ma tête contre un mur. Souvent je me suis plaint à l’un ou l’autre de mes maîtres de ce qu’on m’avait enseigné l’heure d’avant — et je me rappelle que je les mettais au désespoir. »

hitler est devenu nazi en devenant anti-chrétien, comme tous déiste et néo païen il croit en dieu mais est farouchement opposé à toute religion. hitelr était un occultiste de la société de thulé.


 »Staline ancien séminariste n’était pas un humaniste, et son culte de la personnalité en fait un faux athée.« 

staline ancien séminariste est devenu un totalitaire une fois athéiste, il était humaniste, il défendait »l’homme« ou »prolétaire« contre tout autre chose.

le culte de staline n’avait rien de religieux, on se branlait sur sa gueule et une idéologie mais en aucun cas sur du spirituel, l’athéisme mène à l’idolâtrie du non-religieux. si il est humaniste il défend l’homme et rien d’autres, contre le surnaturel.


 »Mao n’était pas un humaniste non plus.« 

si comme toi il défend »l’homme l’homme l’humain« et est contre le surnaturel et tous particularismes.



 »Pol pot pas du tout humaniste, et ancien élève d’un temple de moines bouddhiste lui ayant inculqué cette culture anti-humaniste, anti individualiste.« 

pauvre débile mental pol pot a fait la politique la plus athéiste qu’il soit. sinon tu peux nier encore qu’il est humaniste sans arguments ça change rien.



 »Lénine et Trotski étaient dans la même situation que Robespierre, c’est à dire une double guerre civile et contre des étrangers en même temps. En plus c’est même pas au nom de l’athéisme puisque ils ont combattus des anarchistes qui étaient athées.« 

lénine et trotski ont anéanti le pouvoir religieux et fait des millions de morts.



aller tiens j’ai trouvé une vidéo qui montre l’athéisme des moustachus et des »yeux bridés« que tu cites :

https://www.youtube.com/watch?v=F8m9vyaX8xM
 »

bouffon Hitler vantait el côté guerrier de l’islam rien d’autres.


« Comme dit la vidéo, les dictateurs que tu cites se prenaient pour des espèces de demi-dieux vivant, avec le culte approprié à leur divin statut. 
Tous les fascismes sont liés au catholicisme, le nazisme y compris.
C’est tout sauf de l’athéisme, et encore moins humaniste, dont tu parles . »

mais quel blague hitler était anti chrétien comme montré et païen-occultiste.


« Wilhelm Frick, le ministre de l’intérieur du Troisieme Reich, déclara que l’impression de » l’encyclique« Mit Brennender Sorge du pape (1937,) était un acte hostile à l’État et au peuple. les évêques allemands furent accusés de grave trahison envers la patrie...et 21 imprimeries qui avaient imprimé l’encyclique furent fermées, réquisitionnées ou immédiatement expropriés... le Kirchenkampf, petite soeur du Kulturkampf voulait en finir avec l’Eglise, et creer une église nouvelle falsifiée. ceux qui juge l’Église, la condamnent, inversent les rôles et les responsabilités tenus par chacun au cours de la seconde guerre mondiale, qui ne fut pas issue de la chrétienté mais antichrétienne. ce n’est pas l’Église qui devrait se trouver sur le banc des accusés aujourd’hui, a rendre des comptes sur les atrocités de la seconde guerre mondiale. mais les rationalistes, les théoriciens du racismes et de l’eugénisme entre autres fondamentalistes athées anticatholiques. et j’attends avec impatience le moment ou l’histoire se retournera contre eux tous, et jugera leur mémoire au ton apocalyptique qui produisit le 20e siecle. le pire des siecles de l’humanité. inchallah. »




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès