• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de VIP erre

sur Non aux faussaires !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

VIP erre 5 octobre 2014 17:05

chang

« Par trevize (---.---.---.175) 5 octobre 14:43

 ? ? Je ne vois pas le rapport avec le mariage homo. Si des gens veulent acheter ou voler des enfants, ils n’ont pas besoin d’une loi sur le mariage homo pour le faire. Ils n’ont même pas besoin d’être homos d’ailleurs.

Les enfants n’appartiennent à personne pas même à leurs parents, car ils naissent libre, comme indiqué dans les droits de l’homme. Les parents sont responsables de leurs enfants, ils n’en sont pas propriétaires.

Pour moi, les humains sont une tribu, un grande famille, et ils devraient élever leurs enfants en famille, tous ensemble. Il faut encourager le parrainage et le système des échanges de correspondants, il faut que toute la société participe à l’éducation des enfants, car ils sont notre seule vraie richesse, et ça ne serait que justice car tout le monde cotise pour ça. »

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 A-t’on jamais lu un pareil tissu d’absurdités proféré de manière aussi péremptoire ???

Pour légaliser les enfants « fabriqués » illégalement, les homo avaient besoin d’un loi pour leur permettre de se marier, pour exiger ensuite la légalisation des enfants conçus et achetés à l’étranger, pour les enregistrer sur l’état civil français.

Nul enfant ne naît libre, il ne pourrait survivre sans au moins l’un des parents jusqu’à un âge avancé !

C’est la raison pour laquelle, les enfants ne poussent sur les arbres où n’importe quel quidam pourrait les ramasser, mais d’un homme et d’une femme, ses géniteurs, responsables légaux devant la loi. 

Ce n’est parce que ce gouvernement imbécile a instauré le mariage homo qu’il changera l’ordre naturel de la procréation qui existe depuis des millénaires, le fait de modifier ce processus n’est que le consentement et l’acceptation à la décadence, amorcée par l’union de deux personnes de même sexe, faisant du mariage hétéro une caricature ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès