• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Réflexions sur la GPA et l'homoparentalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 9 octobre 2014 11:36

QUI DÉCIDE AU NOM DE QUI ?

Je mets exactement le même commentaire que j’ai écris suite à l’article qui traite le même fond du même sujet :

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/mais-a-qui-appartient-un-parti-157785#forum4137487

Il faut choisir : Ou la véritable démocratie ou le leurre démocratique !

Je demande à chacun de réfléchir : Est-ce que 65 millions de Français sont d’accord avec les choix et avec les réformes décidés par « quelques individus » ?

Si oui, alors 65 millions de Français sont d’accord avec le « sens donné à l’évolution du monde d’aujourd’hui » qui va vers un Univers homosexuel et de totale irresponsabilité, sachant bien que cet univers homosexuel et de toutes les inconsciences est tout sauf la continuité de la vie sur Terre !

Si non, alors comment se peut-il que 65 millions de Français se trouvent dominés par un groupe d’individus qui embarquent, librement et avec le sourire le genre humain sur le radeau de la perdition ?

Cette « question sociétale » n’est pas la seule posée aujourd’hui, mais elle est de loin la plus merdique depuis que le monde est monde !

Un « parti politique » est par définition une partie de « l’ensemble politique » d’un pays quelconque. Quand les idéologies mises en ouvre sont toutes les même et que « chacun appelle au rassemblement » autour de lui pour dominer les autres, cela s’appelle « la dispersion et la division » de la société ! Les seules moyens utilisés aujourd’hui sont la corruption, le terrorisme culturel et économique, la désinformation et bien entendu la science de la Maison du Sondage qui fabrique les résultats à l’avance et les fait admettre en faisant voter les moutons avant le vote !

RÉFLÉCHISSEZ LONGUEMENT A CELA : Vous avez entendu des centaines de fois un argument avancé par les nuls de la politique : « J’aime la France ... » Moi je dis que personne au monde ne déteste son pays sauf dans le cas où il est amené à se détester lui-même, ce à quoi s’attèle le terrorisme économique, culturel administratif et ... il faut bien le dire stratégique et stratégiquement mondialiste comme on le vois !

Je vous donne la solution : IL FAUT REFORMER EN PROFONDEUR L’ORGANISATION SOCIALE, POLITIQUE ET HUMAINE. Ce n’est pas une affaire de « partis politiques », c’est une affaire humaine.

http://www.agoravox.fr/actualites/p...

La réforme
est plus que nécessaire, les moyens existent, il ne reste que la volonté. Mais la volonté n’est-elle pas encore un sujet non élucidé par les philosophes et par les scientifique ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès