C’est fou ce que Zemmour plait à l’extreme-droite !
Xénophobe, condamné pour provocation à la discrimination raciale, il aime bien aussi le régime de Vichy.
Il n’aime pas les homos, est machiste, pédant et partial dans ses pseudos analyses qui ne font que demontrer son aversion pathologique pour une France du 21 eme siecle riche de ses diversites.
Il vit dans une nostalgie fantasmée d’une France d’un autre siècle qui n’est plus.
C’est donc logique qu’il plaise autant aux supporters de Lepen.
Ce qui l’est moins, c’est qu’il n’a pas les couilles de reconnaitre que son idéologie fait miroir avec celle du FHaine.
Et puis cette façon de se faire le représentant de la France d’aujourd’hui alors qu’il ne sort pas des salons feutrés et autres studios médiatiques... 
Bref, un petit être populiste qui fait son beurre en attisant le sentiment de peur .
Pathétique.