• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Quand les sociaux-traîtres poussent le peuple à droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 11 octobre 2014 18:43

Je vais rajouter que Maurice Allais avait de très bonnes intuitions en physique puisqu’il remis en cause la validité d’Einstein. En 1985, les expériences EPR conçues par Einstein comme un critère pour prouver que la relativité prévalait sur la mécanique quantique donnèrent tort à Einstein.


Einstein était décédé et allez savoir pourquoi, peu de gens allèrent dans le sens d’Einstein pour conclure que la relativité avait un problème.

Maurice Allais le fit très tôt, bien avant la date des expériences EPR et ce fut la raison de son bannissement car une certaine intelligentsia veille à ce qu’Einstein soit une icone intouchable ce qui est absurde en science et absolument contraire à la position de l’intéressé.

Il y a des dingues partout mais ceux qui font cela ont le bras très long car faire de l’ostracisme sur un Nobel d’économie plein de bon sens à cause de ses positions en sciences physique est tout simplement incroyable. En plus, la fusion froide est désormais prouvé, regardez le rapport vient d’être rendu public le 9 octobre 2014, la nucléosynthèse de l’univers et plein de choses vont être remises en cause, 25 ans après les malheurs de Fleischmann et Pons...

Andréa Rossi avait donc raison, alors que penser de la position de Garry Wright qui fait un site internet pour le flinguer ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès