• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Valls : la France, un grand pays, qui doit être respecté par ses partenaires européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 octobre 2014 19:53

Isga
Vous avez raison sur l’anti communisme, il l’était, comme 70% des Français, puisque à la Libération le PCF faisait 30% des voix, ce qui veut dire que les 2/3 des Français n’en voulait pas non plus.

Si De Gaulle avait été soumis comme vous le dites, les Américains n’auraient pas essayé de l’assassiner plusieurs fois, comme tant d’autres dirigeants.


Dès 1943, Jean Monnet, écrivait aux Américains :
«  L’entente est impossible avec De Gaulle, il est un ennemi du peuple français et de ses libertés, ennemi de la construction européenne, et en conséquence il doit être détruit dans l’intérêt des Français. »

Sur Mai 68, on peut se demander s’il ne s’agissait pas d’une des premières révolutions « oranges » ?
Pour se débarrasser de De Gaulle. C’est la trajectoire de Cohn Bendit de toute sa carrière qui permet de se poser des questions. Il est un des dirigeants pour la section française du Mouvement Européen, financé par la CIA. Récemment, il mettait en place un recrutement de Young Leaders européens.

Lisez « Des secrets si bien gardés, documents déclassifiés de la CIA et de la Maison Blanche, sur les gouvernements français. » Les Américains se méfiaient de De Gaulle comme de la peste !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès