• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pascal J.

sur Une tolérance à sens unique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal J. (---.---.60.168) 6 avril 2006 21:55

Il est peut-être simplissime de se convertir à l’Islam, mais en tout cas, il est très harsadeux, voire périeux, de vouloir en sortir !

Adhérer à une idéologie religieuse (plus que politique ou philosophique) qui implique un changement de mode de vie, doit être un choix murement refléchit, c’est pas une partie de gaudriole !

Alors s’il faut un examen de conscience pour ça, pourquoi pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor