• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur La troisième cible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 20 octobre 2014 22:41

@ Wesson.

Je trouve votre commentaire très amusant sur différents points.

Tout d’abord, je n’ai jamais de ma vie travaillé dans les Relations publiques, mais essentiellement dans l’informatique après avoir commencé ma carrière professionnelle comme simple employé de bureau. Quant à la manière dont je passe ma retraite, cela consiste principalement en randonnées et en voyages d’agrément avec mon épouse ; là encore, bien loin de toute activité de Relation publique. Et d’ailleurs pour qui, moi qui ai toujours été indépendant de toute organisation, parti, syndicat ou religion ?

Libre à vous d’interpréter le commentaire que vous avez rappelé comme vous le faites. Néanmoins, permettez-moi de vous affirmez que vous faites erreur, mon propos ne voulait rien dire de plus en filigrane que ce qui a été écrit et que je maintiens aujourd’hui.

Qu’il y ait un problème de nazisme en Ukraine, je ne le nie absolument pas. Mais je persiste à penser qu’il n’est pas au cœur de la décision politique. Et pour ce qui est de la propagande russe, je crois effectivement qu’elle ne peut pas plus être niée que la propagande des forces de l’Otan, chaque camp ayant intérêt à discréditer l’autre pour avancer ses pions : les Etats-Unis et l’Otan pour asseoir leur influence sur les pays de l’est de l’Europe ; la Russie pour élargir son glacis de sécurité en tentant de remettre la main sur d’anciens territoires du Pacte de Varsovie.

Vous avez clairement choisi un camp. Je n’appartiens à aucun !

Bonne nuit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès