• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole CHEVERNEY

sur Manipulations de masse - la fenêtre d'Overton


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 21 octobre 2014 20:11

@ Isga

Le problème, Isga ou Lgsa (?), c’est votre façon récurrente de cataloguer les gens, de les classifier dans 2,3,4 catégories bien précises, comme on « emboîte » des insectes, sans nuances aucune et de prétendre vouloir défendre la cause prolétarienne, en faisant fi, justement de toutes les nuances qu’imposent la société actuelle complexe et mutante dans laquelle nous vivons tous. Et qu’une moindre honnêteté intellectuelle exigerait.
Que vous ayez une vision sociétale, politico-révolutionnaire, soit, mais il ressort par votre prose très invective parfois, qu’ à la moindre critique, contradiction, vous évacuez, vous contournez l’obstacle et assénez vos jugements, vos à priori, et vos arguties complètement obturés par un « PEDANTISME » palpable qui se cache derrière une fausse « rudesse » tout à fait artificielle.

Dans un de vos commentaires, vous m’avez traitée de « réactionnaire », jugement de valeur gratuit... et parfaitement insolent. Je pense que vous êtes un SNOB ! Comme peuvent l’être parfois, les soit-disant « progressistes » et faux révolutionnaires provocateurs qui fourmillent dans les salons bourgeois. Progressistes, dites-vous et je suppose que vous en revendiquez la classification dans la boîte n° 1, la plus honorable à vos yeux, certes, mais la plus galvaudée, aussi. Des velléitaires de révolution de peau d’lapin, j’en ai beaucoup cotôyé dans ma vie, et c’est drôle comme ils se ressemblent tous. Intolérants, hâbleurs,bref, des stakhanovistes du discours pontifiant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès