• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Vit-on à Téhéran ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 22 octobre 2014 10:01

howhkan Hotah

Le « Cercle des volontaires » est un groupuscule fascisant, proche de Soral, de Bricmont et du crapuleux bouffon des antisémites.

On a les références qu’on peut. Si on tient à se discréditer radicalement, il suffit de faire référence à ces sortes d’abrutis qui, il a plus d’un an (il suffit de consulter la suite de leurs articles sur ce site) prenaient fait et cause pour Ahmadinejad. Je les avais proprement ratatinés.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor