• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur « Vous », vous avez bien dit « Partenariat privilégié » alors... pensez-y sérieusement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 30 octobre 2014 10:09

Rigolez bien et faites les malins mes amis, tant que c’est permis jusqu’au jour où l’histoire vomira ! Tout le monde se rendra compte alors de la fausseté de l’histoiore et de la haute trahison qui a conduit bien souvent aux plus grandes tragédies. Vous pensez que la France terroriste peut s’en sortir, moi je sais qu’elle n’a aucune chance sauf celle d’accepter la réparation de ses erreurs ! C’est à cause du terrorisme français que les Algériens sont devenus « ainsi » et c’est à cause du terrorisme français que l’Afrique du Nord n’est pas ce qu’il devrait être ! Mais rien ne vous empêche de vous amuser tant que c’est permis...

Je réponds par le même commentaire que j’ai posté ici : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-manoeuvres-malefiques-des-158636#forum4153624

---------------

@ smilodon (---.---.---.119) 29 octobre 23:10

C’est bien de rappeler « La valise ou le cercueil en 62 » mais c’est mieux d’expliquer ce que voulait dire et ce que veut dire encore ce « VASTE PROGRAMME » DU CHAMEAU DE GAULLE !!!

Car il est vrai que la colonie européenne a été tellement terrorisée qu’elle n’avait pas d’autre choix que de prendre le bateau vers n’importe où ! De Gaulle, le Grand Chameau De Gaulle, conseillé par les intellectuels-criminels-terroristes français, avait décidé de ne laisser derrière lui que les cendres de « l’Algérie française » qui avait (c’est vrai) construit bien des choses ! C’est vrai aussi que le « FLN » savait ... L’Organisation Secrète « OS » qui avait tout saccagé et tout brûlé était une Organisation terroriste mise en place par le Grand Chameau Di Goule et tout le monde le savait !!!

Les « Accords de cessez-le feu » ne devaient pas conduire à l’indépendance algérienne, Di Goule qui avait négocié par personne interposé (Joxe) avait tout manigancé à l’avance et avait décidé de trahir le texte de ces « Accords » dès la première seconde de la signature ! Il avait imposé en outre Ben Bella comme « président », ce qui avait provoqué le désordre et la suspicion au sein du FLN où chacun avait bien évidemment ses ambitions ! Seul Boumediene,le plus intelligent et le plus grand nationaliste de tous les Algériens avait compris ce que voulait le très Grand Chameau Di Goule et avait donc refusé d’entériner les faux « Accords de la Loubia » !!!

Aujourd’hui que la preuve est faite sur la responsabilité du Chameau Di Goule quant à l’échec des deux Rives, nous voulons et nous demandons de NÉGOCIER D’ÉGAL A ÉGAL LA SÉPARATION DES DEUX NATIONS en tenant compte de l’histoire et de ses conséquences depuis le 5 juillet 1830 à ce jour !

S’il y a un historien français qui se considère comme tel, s’il a assez d’honneur et de dignité pour pouvoir assumer ses écrits et ses responsabilités alors ... qu’il parle !!!

La référence reste la « »SYNTHÈSE DES ÉVÉNEMENTS HISTORIQUES« » de 2001.

Soyez assurés que « l’échec algérien » programmé par Di Goule et ses conseillers terroristes sera effectivement l’échec français aussi longtemps la France refusera de voir la vérité historique en face ! Amusez-vous mes amis tant que c’est permis... Jusqu’au jour où il faudra bien payer la facture de la haute trahison !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès