• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur Budget Face aux sommations de la Commission européenne à la France : entre l'U.E. « diktatoriale » et le salut du peuple et des travailleurs de France, il faut choisir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 31 octobre 2014 09:47

Volte face ?

mais la france s’est « expliqué »e, et a réaffirmée dans sa lettre de réponse poursuivre son programme de « réforme structurelle » c’est à dire de privatisation, de coupe dans les salaires etc...

S’est engagée - comme l’ITALIE - à respecter les critères fixés. Bref, ne sont mis à genou

Ne nous leurrons pas, le but de la Commission n’est pas d’avoir un état à zero déficit (sinon, la BCE preterait à zéro aux état et la charge de la dette qui constitue le déficit disparaitrait) mais de faire pression pour obliger à casser ce que les travailleurs ont conquis.

A mener la guerre au salaire. Ce qui se joue c’est tout simplement la lutte des classes entre une oligarchie capitaliste euro-atlantique et les travailleurs de france, d’italie et d’ailleurs que l’UE divise, met en concurence. Dont l’UE supra nationale permet de piétinner le vote tout en jouant la comédie d’une démocratie formelle. Pour au final remplir les poches des actionnaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès