• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tf1Groupie

sur A Rémi Fraisse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tf1Groupie 31 octobre 2014 11:54

Bakerstreet,

Si vous avez une certainement honneteté vous constaterez qu’un grand nombre d’articles sur Agoravox sont publiés sans une faute d’orthographe ; c’est normal : on respecte ses lecteurs quand on publie sur ce site qui a une audience significative.

Surtout, il ne s’agit pas d’une faute d’orthographe anodine : elle défigure le nom de la personne que cet article est « supposé » honorer. Pourtant écrire correctement un nom qui ne contient que 7 lettres ça doit être possible de la même façon qu’une plaque commemorative est normalement écrite avec soin.

Au final la faute a été corrigée (dans le titre uniquement) et je m’en félicite.

Pour le reste cet article, qui ressemble à un hommage, n’est pour beaucoup de commentateurs que l’occasion d’étaler son ideologie ; l’un nous fait sa tartine sur l’UE, l’autre sur la CIA ou le Patriot Act.

Je ne m’étendrai pas sur les excés de l’auteur quand il parle d’un « fascisme innommable » ou des génocides du passé qui seront bientôt des broutilles.

Moi j’appelle cela des délires et ça ne colle pas avec la compassion que l’on peut attendre concernant la disparition de Rémi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès