• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur BHL objet d'une enquête judiciaire... à Tunis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 3 novembre 2014 18:30

Même si ce portrait de BHL est tout à fait juste, j’aimerais tout de même faire une remarque. Je ne sais pas si cette remarque concerne notre « diogènouille » en particulier (excuse moi de ne pas vouloir t’appeler Diogène, que je connais bien, et qui a une place importante dans ma vie). 


En général, ce sont souvent les mêmes qui accusent BHL d’être un des organisateurs du complot mondial, qui n’ont jamais de mots trop doux pour parler des oligarques comme Christophe de Margerie (qui est celui qui a poussé l’UE a signé l’accord de coopération avec l’Ukraine de manière à rendre les ressources de Crimée accessibles à Total ). 

Donc Rappelons le ici :

1. Ce n’est pas BHL et le complot israélo-reptilo-américano-homosexuel qui a lancé la guerre en Ukraine, c’est l’oligarchie française qui a tenté de récupérer à bon marché les ressources de Crimée sans avoir à négocier avec Poutine. Les USA, eux, ont du gaz de schistes, la Crimée : ils s’en balancent. 


Ils se choisissent des clowns pour renverser des clowns, et recherchent la caresse sociale et bienveillante de leurs véritables tortionnaires. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès