• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de _Ulysse_

sur Tremblement de terre politique en Espagne : la déferlante PODEMOS devient le premier parti du pays en intentions de votes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

_Ulysse_ _Ulysse_ 4 novembre 2014 11:15

@Logan

Désolé mais tout de même, la position de Jean-Luc a fait fuir la moitié des sympathisants du parti.

L’appel à voter hollande vaut bien soutien, sinon on ne donne pas de consigne de vote.

« Et contrairement à vos calomnies déjà à l’époque, le FDG n’est pas rentré au gouvernement. »

Celle là fallait la sortir putain ! smiley .

JUSTEMENT BOUGRE C’EST TOUT LE PB !!!!!!!!! C’est bien ce que je lui reproche à jean-luc il a troqué ses électeurs contre rien !!!! Il a trompé ses électeurs tout simplement et a fait le rateau pour le PS. C’est inadmissible tout simplement quand on réuni 11% des suffrages et qu’on a le pouvoir de faire élire le candidat « dit de gauche » on obtient en échange une place au gouvernement pour faire valoir ses positions politiques qui sont celles de ses électeurs.

C’est le principe de la démocratie représentative, si les représentants du FdG refusent de faire valoir leurs positions politiques au plus haut niveau quand ils en ont l’occasion, ça veut dire quoi ?
Que les 11% ne signifie rien ? Que les électeurs du FdG n’ont pas voie au chapitre ? Que finalement tout le monde se fou de leur avis ? C’est un Déni de démocratie et vous le savez très bien.

Car là le score de 11% n’a servi à rien d’autre que de faire élire Hollande, je ne vois pas l’intérêt c’est une impasse politique.

Et ne me parlez pas du petit mafieux que j’ai toujours détesté dès que je l’ai vu à la télé quand j’avais 15 ans, c’est un personnage détestable comme hollande dans un genre différent. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès