• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Drone de guerre à Fessenheim et sur d'autres sites nucléaires : action de nouveaux geeks militants ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 10 novembre 2014 10:39

Il s’agit d’une menace de tout premier plan à la sureté nationale.

Normalement ça devrait être perpétuité pour un tel acte de guerre contre la France... après que le drone ait bien entendu été abattu au moment même où il entre dans l’enceinte du site. C’est exactement équivalent à quelqu’un qui pointerait un missile nucléaire sur la France.

Le danger vient donc clairement du politique. Si quelqu’un disposant d’un peu de moyens décide de faire sauter une centrale nucléaire française en utilisant un drone, il le peut. Et pas une grande puissance hein, les services secrets du Zimbabwe, un groupe mafieux, d’une multi, bref n’importe qui pourrait le faire tellement il n’y a aucune sécurité du tout sur ces sites à comparé du niveau requis face au danger. La sécurité de tels sites est donc honteusement ridicule et les personnes en charge de leur sécurité doivent immédiatement passer devant une commission qui après les avoir viré les punira comme il se doit. Ensuite il faut de toute urgence déployer des troupes et du matériel militaire sur tout les sites pour en assurer réellement la sécurité. Et oui ça veut bien évidement dire tirer à vue sur le premier terroriste qui survole une centrale peu importe ses intentions dont on ne peut préjuger.

Peu importe qui fait ça, il peut à l’heure actuelle diriger la France en donnant directement les ordres au plus haut niveau tant qu’il n’a pas été attrapé ou que la sécurité des sites n’est pas enfin assurée une fois pour toutes peu importe le prix... voila de quoi on parle en réalité au niveau sécurité.

Le pire c’est que ça soit encore possible après que Greenpeace ait démontré que es centrales étaient des passoires, ce qui était déjà de l’ordre de la trahison de la part des personnes chargées de la sécurité du pays. Sincèrement ça confine à la haute trahison.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès