• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Drone de guerre à Fessenheim et sur d'autres sites nucléaires : action de nouveaux geeks militants ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 11 novembre 2014 10:00

Pauvre Samba. Les commentaires sur mon aspect physique, ça c’est la grande classe, le top du top du niveau intellectuel ! Et en plus, vous abaissez à cirer les pompes de Isga, ce délirant Pichrocole. Au moins, je montre ma tête telle qu’elle est et je ne m’abrite pas derrière un pseudo.
Vous croyez me chambrer, comme vous dites, avec votre psychologie de Prisunic, mais je m’en moque complètement. Ce qui m’importe, ce n’est pas vous, qui n’êtes rien, au plus une limace de l’esprit. Ce qui m’importe, c’est le lecteur non endoctriné (il y en a un petit nombre), auprès de qui je me fais un devoir de dénoncer vos mensonges et votre propagande grossière.
J’ai bien repéré votre méthode, qui est identique à celle de Cardonel. Vous commentez systématiquement les messages de soutien en caressant dans le sens du poil mêmes les plus ignares, pour faire du volume, vous envoyez des commentaires « psychologiques » comme vous venez de faire à ceux qui ne gobent pas vos mensonges, et ainsi vous ne répondez jamais aux questions techniques. C’est du 100% Cardonel. Je lui ai demandé de venir s’excuser à propos de son information sur « le tapis de particules d’Iode 131 » à Cruas, mais je n’ai pas eu de réponse.
Tout ceci est assez vil mais, vous abaisser au « délit de sale gueule », je pensais que c’était tout de même quelque chose que vous vous refusiez.
Contrairement à vous, qui êtes un fanatique, je comprends très bien qu’on soit anti nucléaire, et je deviendrai d’ailleurs anti nucléaire dès qu’on aura trouvé une solution énergétique réelle pour l’humanité, car ce ne sera plus la peine de prendre des risques inutiles. Ce que je n’admets pas, ce sont les mensonges et l’agitation mensongère, en corrélation avec la haine violente que vous exprimez dès que l’on réfute ces mensonges. Par exemple, votre dernière phrase, faisant état d’une situation en Biélorussie et au Japon que vous ne connaissez pas. Quand l’Europe et une partie du monde vont se trouver, à cause de vos semblables, en situation de pénurie énergétique, vous allez voir ce que c’est réellement que les gens « jetés à la rue et éxilés » .
Pour ce qui concerne le procès dont vous me menacez lorsque les khmers verts auront pris le pouvoir, ça ne me fait pas peur. Pour nous, scientifiques, notre modèle c’est Giordanno Bruno qui fut brûlé en place publique (par des crétins comme vous) pour avoir refusé de renoncer à sa compréhension de l’univers.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès