• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de straine

sur La France est-elle un pays libéral ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

straine straine 21 novembre 2014 10:46

Je ne suis pas sur d’être sur la même longueur d’onde, mon commentaire plus haut n’a strictement rien à voir avec la remise en cause d’une quelconque évolution qui induirait la création dans des nouveaux secteurs d’emplois ; Je déplore la destruction systémique du tissu économique et social des Nations par le jeu cynique de l’interdépendance.

Je souligne le plus simplement possible l’esbroufe d’une infime minorité qui par un stratagème délirant spolie sans vergogne la masse dans le but de pérenniser leur caste sans lésiner sur les moyens employés lire «  Le plan Coudenhove Kalergi l’un des pères fondateurs de l’Europe de Bruxelles pour désintégrer les peuples et les nations récalcitrants à l’idéologie mondialiste » !

Au risque de réveiller des réflexes pavloviens on ne peut que constater la « décomplexions » des préceptes du fascisme dans ce stade ultime du capitalisme néolibéral .

En conclusion, il n’est pas question dans mon commentaire de l’évolution des emplois mais bel et bien de l’esclavagisme imposé aux pays émergents dans le but évident d’harmoniser les coûts de production en détruisant nos acquis sociétaux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès