• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Blé

sur L'impardonnable désinvolture du ministre du travail


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blé 23 novembre 2014 06:19

Ce qui est scandaleux, c’est que les retraités qui ont travaillés toute leur vie arrive à la retraite en ayant pas de quoi boucler les fins de mois. Pressé comme des citrons, à la retraite il leur faut encore et encore se serrer la ceinture.

Les cumulards appartenant à la classe bourgeoise et à la classe des aristocrates (je veux parler des élus des 2 assemblées) font les lois. Avez-vous remarqué que ces dernières leur profite toujours !

L’idéale serait que tout retraité puisse vivre décemment, nous en sommes loin, je pense particulièrement aux femmes et surtout les femmes veuves qui ont élevées des enfants et qui ont un parcours professionnel en pointillé parce qu’elles se sont arrêtées de travailler pour élever leurs enfants. De cela , on n’en parle pas du tout.

Le MEDEF exploite les salariés mais il n’est pas tout seul, le train de vie des élus vient des impôts, ces messieurs dames trouvent tout à fait normal que les salariés contribuent à les entretenir pour ne pas dire à les « assister ». Ces braves gens pour la plus part ne savent rien faire d’autre que « représenter »et défendre les intérêts de leur « classe ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès