• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de [email protected]

sur Les 10 pays les plus aidés financièrement par les USA pratiquent tous la torture (Project Censored 2015)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

riff_r@ff.93 [email protected] 24 novembre 2014 18:53


Qui peut encore prétendre que la politique étrangère des USA sert à promouvoir les droits de l’homme et la démocratie ? Qui par exemple a oublié les mensonges éhontés de George W. Bush sur les armes de destruction massive de Sadam ? Qui, à par BHL, n’a pas vu les nazis dans le gouvernement ukrainien « pro occidental » ( comprendre : anti russe )
La politique étrangère des Etats-Unis est d’un cynisme absolu ! Le problème est que la France s’y trouve directement mêlée de par son appartenance à l’OTAN. Il faut donc impérativement faire l’effort de bien comprendre de quoi il s’agit.
A lire absolument, l’entretien exclusif de François Asselineau au site news360x : Comment les Etats-Unis ont façonné le monde en 2014.
Clair, net, précis, tout y est : un constat accablant sur les causes et conséquences de la fuite en avant désastreuse de la politique étrangère US : le déclin du dollar, la perte d’influence des USA dans certaines régions pétrolières, l’idéologie délirante des néocons, les terroristes qu’on combat d’une main et qu’on arme de l’autre...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès