• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Depositaire

sur L'impudent, arrogant, menteur et affairiste malhonnête Sarkozy est illégitime à la tête de l'UMP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Depositaire 25 novembre 2014 14:26

La crapulerie de Sarkozy n’est plus à démontrer tellement elle est évidente et depuis longtemps.

En ce sens, je ne sais pas si il est très judicieux d’en reparler. Ce n’est que remuer de la boue.

Ceci dit, il ne faudrait tout de même pas que sous le prétexte de critiquer et condamner le personnage, on en vienne à créditer des choses dont on commence à savoir qu’elles sont erronées.

Deux exemples : Le premier concerne la Russie. Si on suit l’auteur de l’article, on comprend en filigrane que la Russie se réservait le droit d’intervenir en Ukraine, ce qui correspond curieusement à la propagande américaine...

Le deuxième point concerne l’attentat du DC10 imputé à la Libye. Or si Kadhafi a accepté de payer une indemnité du fait de cette accusation c’était pour faire se lever les sanctions contre son pays. Il se trouve que l’on a appris depuis que c’était le FBI américain qui était derrière l’attentat afin de faire accuser la Libye.

Par ailleurs, l’auteur oublie délibérément que l’attaque contre la Libye dont Sarkozy s’est fait le champion a été faite en violation totale du droit international. La Conseil de sécurité avait voté une résolution interdisant à la Libye de faire décoller quelque avion que ce soit, civil ou militaire, donc une zone d’exclusion aérienne. Il n’a jamais été question d’un bombardement. De plus la cause de cette résolution était l’accusation faite de l’armée de l’air libyenne d’avoir bombardé massivement Benghazi et Tripoli, faisant trois mille morts dans chacune de ces deux villes. Il s’est avéré après la guerre que ces bombardements n’ont jamais existé. Bien sur, tant Sarkozy, qu’Obama et Cameron le savaient. Mais il fallait détruire la Libye. De sorte que l’on peut rajouter au « palmarès » de Sarkozy la violation du droit international, de crimes de guerre et de crime contre l’humanité.

Et dire qu’il y a encore des gens qui croient à ce personnage nauséabond dont la place devrait être en prison pour le restant de ses jours.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès